Notre digitalisation est en marche...

Depuis maintenant un an et demi nous avons pris un virage à 90 degrés vers le digital. Nous gérons nos planning, nos devis, nos contrats, nos factures et même nos stocks grâce à un logiciel de gestion spécialisé pour les entreprises de propreté.

Nous pouvons maintenant vous proposer un portail client personnalisé.

Avec ce portail vous pourrez :

  • Consulter vos factures,
  • faire des demandes et les suivre,
  • vous pourrez consulter vos historiques de règlements,
  • consulter vos plannings et les prochaines interventions prévues,
  • enfin, vous pourrez avoir l'historique des devis que nous vous avons fait,
  • avoir accès à tous vos documents (contrats, devis, plan de prévention).

Pour avoir accès à ce portail client, faites-nous une demande à cette adresse :

portail@hygenie.fr

Puis cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page de connexion : ↓

Capture d’écran 2021-03-14 à 23.17.49
Capture d’écran 2021-03-14 à 23.34.29
Capture d’écran 2021-03-14 à 23.49.54

Une interface ludique et claire pour suivre l'essentiel ↑

Suivez le règlement de vos factures en temps réel ↑

Capture d’écran 2021-03-14 à 23.54.14

Le plus important avec ce portail est la possibilité de suivre en temps réel les contrôles qualités qui sont effectués dans vos locaux.

Vous aurez ainsi tous les rapports de contrôles à votre disposition, l'historique des points sensibles, les locaux contrôlés, la date du contrôle qualité réalisé, les photos du contrôle (sous réserve du type de questionnaire choisi) et sa note.